Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 14:10

Un internaute m’a contacté pour me faire part de son site sur lequel il a mis en place un système permettant de réaliser des listes de cadeaux pour des naissances, des anniversaires, des mariages ..

Le système est très facile à mettre en place et je vais d’ailleurs m’en servir pour faire la liste de noël de ma fille au moins la famille et les amis sauront ce qui plaira a notre puce. Je l’ai déjà commencé et je suis très contente du résultat. Le fonctionnement est très facile et très bien expliqué par un didacticiel sur le site.

 

Voila quelques mots de la personne qui a réalisé ce site :

 

ooKooDoo est un nouveau concept de site web permettant de créer des listes de cadeaux sans se limiter à un choix imposé de magasin.

Vous allez où vous voulez sur internet, et quand un produit vous plaît, 1 click suffit pour le rajouter à votre liste.

 

Parfait pour créer une liste de naissance à son image, avec des produits provenant de différents magasins, vous pouvez bénéficier gratuitement de tous les services associés aux listes de cadeaux ooKooDoo.

Vous pouvez notamment activer la contribution sur des produits onéreux afin par exemple de pouvoir accéder à la poussette dont vous rêvez.

 

Au-delà de la naissance, ooKooDoo reste un fabuleux outil pour organiser le Noël et les anniversaires de vos enfants et des plus grands.

Vous pouvez créer des listes afin de prévoir les cadeaux de chacun, échanger des idées produits, organiser des cadeaux groupés, tout ça autour de votre réseau familial ooKooDoo.

 

Ce réseau vous permettra de bénéficier automatiquement de rappels email pour les anniversaires à venir de vos proches afin d'avoir le temps de vous organiser.

 

 

 

Si cela vous intéresses  je vous conseille d’aller voir ce site, c’est simple mais il fallait y penser. Mon mari qui est informaticien et dont son boulot est de créer des sites WEB a été bluffé par le procédé mis en place par les créateurs.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma vie avec bébé, le blog de Nath
  • : faire partager les difficultés et les joies qu'on pu me procurer la grossesse et surtout la naissance de ma fille, en discuter et aider les futurs parents qui se poseraient des questions.
  • Contact

Encore un blog sur les bébés ?

Et bien oui, ce site est né car durant ma grossesse et après la naissance de mon bébé pour avoir des informations administratives et pratiques j’ai eu du mal à trouver des réponses aux questions que je me posais. J’ai consulté pas mal de sites souvent sans trouver ce que je cherchais exactement.

J’ai donc décidé de faire partager aux autres personnes à travers mon expérience de maman d’une petite Roxane née le 12 janvier 2009 ce que j’ai découvert  sur les bébés depuis le jour où j’ai appris que j’étais enceinte à ce jour. Je ne connais pas toutes les solutions aux problèmes, je ne peux parler que de ce que j’ai pu rencontrer durant ma propre expérience.

Ma petite expérience pourra peut être aider d’autres mamans ou futures mamans à vivre plus facilement leur grossesse et ensuite leur vie avec leur petit bout de choux, ce qui n’est pas simple loin de là !

Rechercher

Archives