Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2011 7 16 /10 /octobre /2011 16:17

2011-10-16-15.35.45.jpgJ'ai mis un an mais entre deux tricots j'ai réussi enfin à terminer mon plaid boucle d'or du blog de Nanane !!!

 

Il s'agit d'un Kal et que l'on fait donc à son rythme. Pour ma part j'ai mis un an à le faire car je faisait un carré de temps en temps quand j'avais le temps entre d'autres projets de tricot !!

 

Là je viens de le terminer et je suis vraiment contente du résultat. Il  mesure 1m10 de large et 1m35 de longueur.

 

Si cela vous interesse voici le lien ou vous pouvez trouver toutes les explications : le blog de nanane

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour. Je suis journaliste. Pouvez-vous m'envoyer votre numéro par mail? Je cherche à vous joindre pour un article.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Ma vie avec bébé, le blog de Nath
  • : faire partager les difficultés et les joies qu'on pu me procurer la grossesse et surtout la naissance de ma fille, en discuter et aider les futurs parents qui se poseraient des questions.
  • Contact

Encore un blog sur les bébés ?

Et bien oui, ce site est né car durant ma grossesse et après la naissance de mon bébé pour avoir des informations administratives et pratiques j’ai eu du mal à trouver des réponses aux questions que je me posais. J’ai consulté pas mal de sites souvent sans trouver ce que je cherchais exactement.

J’ai donc décidé de faire partager aux autres personnes à travers mon expérience de maman d’une petite Roxane née le 12 janvier 2009 ce que j’ai découvert  sur les bébés depuis le jour où j’ai appris que j’étais enceinte à ce jour. Je ne connais pas toutes les solutions aux problèmes, je ne peux parler que de ce que j’ai pu rencontrer durant ma propre expérience.

Ma petite expérience pourra peut être aider d’autres mamans ou futures mamans à vivre plus facilement leur grossesse et ensuite leur vie avec leur petit bout de choux, ce qui n’est pas simple loin de là !

Rechercher

Archives