Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2012 2 07 /02 /février /2012 17:47

IMG_2022.JPGEt oui, le temps passe tellement vite, mon amour a déja 3 ans !!! Elle parle autant que sa mère à ce qu'il parait !

 

Depuis fin novembre elle partage sa journée avec un petit garçon que je garde puisque je suis depuis peu assitante maternelle et elle se régale !! Elle peut jouer toute la journée !!

 

 

C'est une grande coquine et le 12 janvier elle a donc soufflé ses trois bougies !!

Voici une petite photo de notre petite famille ce jour là !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma vie avec bébé, le blog de Nath
  • : faire partager les difficultés et les joies qu'on pu me procurer la grossesse et surtout la naissance de ma fille, en discuter et aider les futurs parents qui se poseraient des questions.
  • Contact

Encore un blog sur les bébés ?

Et bien oui, ce site est né car durant ma grossesse et après la naissance de mon bébé pour avoir des informations administratives et pratiques j’ai eu du mal à trouver des réponses aux questions que je me posais. J’ai consulté pas mal de sites souvent sans trouver ce que je cherchais exactement.

J’ai donc décidé de faire partager aux autres personnes à travers mon expérience de maman d’une petite Roxane née le 12 janvier 2009 ce que j’ai découvert  sur les bébés depuis le jour où j’ai appris que j’étais enceinte à ce jour. Je ne connais pas toutes les solutions aux problèmes, je ne peux parler que de ce que j’ai pu rencontrer durant ma propre expérience.

Ma petite expérience pourra peut être aider d’autres mamans ou futures mamans à vivre plus facilement leur grossesse et ensuite leur vie avec leur petit bout de choux, ce qui n’est pas simple loin de là !

Rechercher

Archives