Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2009 1 02 /11 /novembre /2009 09:24

Ce parc est situé dans le 9ème arrondissement en face de la cité « La Rouvière ». Il existe plusieurs accès dont un de l’autre coté de la colline saint joseph à Valmante.

 

C’est une colline qui a son sommet possède une petite chapelle qui elle n’appartient pas à la ville. Ce parc est aménagé dans la colline avec de grands espaces verts, des tables pour manger, de nombreux banc et surtout des aires de jeux pour les petits et un parcours sportif.

 

C’est très bien entretenu et il est très agréable de s’assoir dans la pelouse sous de grands arbres bien à l’abri du soleil.

 

Lorsque vous montez en haut, à la chapelle la vue est fantastique sur la ville et de l’autre coté du parc lorsque vous descendez du coté de Valmante vous avez une vue imprenable sur la mer, vous pouvez vous y arrêter, de nombreux banc sont installés pour admirer les alentours.

 

Nous allons assez souvent dans ce parc, il est tellement grand que même si il y a beaucoup de monde cela ne se ressent pas. Il est tout à fait accessible en poussette, par contre la montée vers la chapelle est assez cocasse en poussette car la pente est assez raide.

 

Ce parc est vraiment agréable et les vues sont magnifiques, une petite colline en pleine ville, un régal !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma vie avec bébé, le blog de Nath
  • : faire partager les difficultés et les joies qu'on pu me procurer la grossesse et surtout la naissance de ma fille, en discuter et aider les futurs parents qui se poseraient des questions.
  • Contact

Encore un blog sur les bébés ?

Et bien oui, ce site est né car durant ma grossesse et après la naissance de mon bébé pour avoir des informations administratives et pratiques j’ai eu du mal à trouver des réponses aux questions que je me posais. J’ai consulté pas mal de sites souvent sans trouver ce que je cherchais exactement.

J’ai donc décidé de faire partager aux autres personnes à travers mon expérience de maman d’une petite Roxane née le 12 janvier 2009 ce que j’ai découvert  sur les bébés depuis le jour où j’ai appris que j’étais enceinte à ce jour. Je ne connais pas toutes les solutions aux problèmes, je ne peux parler que de ce que j’ai pu rencontrer durant ma propre expérience.

Ma petite expérience pourra peut être aider d’autres mamans ou futures mamans à vivre plus facilement leur grossesse et ensuite leur vie avec leur petit bout de choux, ce qui n’est pas simple loin de là !

Rechercher

Archives